Le RAKSA Idet est un détecteur de radiofréquences de conception Russe. Il permet de détecter téléphones portables, micros, traceurs GPS, caméras sans fil,...
Mode alarme: dans ce mode, le détecteur vibre et sonne des qu'une fréquence est détectée (GSM, wifi, 2G, 3G,...). L'utilisateur a la possibilité de choisir via le menu paramètre les fréquences qui doivent être signalées. Toutes les alarmes sont stockées dans un menu journal.
Mode recherche : dans ce mode il est possible de trouver l'endroit ou se situe l'appareil espion (micro, traceur GPS,...) grâce à une graduation qui augmente ou diminue en fonction de la distance entre le RAKSA et l'appareil espion.
Détecte :
CDMA, GSM, DCS, UMTS, DECT, Bluetooth, Wifi, émetteurs AM/FM, Talkie Walkie.
Gamme de fréquence : de 40MHZ à 3800MHZ
Sensibilité : 70MV / M
Plage dynamique : 50db
Bande passante : 10MHZ
Autonomie: 3 à 12h
Batterie interne rechargeable par secteur.
Dimensions : 77x43x18
Poids : 35g
Langages : français, russe, anglais, espagnol, allemand, italien.
Ce modèle est un original en version export doté de la dernière mise à jour 2017. (contrairement aux copies et anciennes versions de Raksa facilement trouvables sur le net)
Attention ! Nous tenons également à informer nos clients qu'il n'existe pas de détecteur Raksa Idet avec une gamme de fréquence allant jusqu'à 10000MHZ. Cependant, les ingénieurs de la firme Raksa reconnaissent que le détecteur est capable de travailler sur des fréquences supérieures à 3800 MHZ sans pour autant garantir la fréquence maximum tolérée.
GARANTIE 2 ANS