Appelez-nous au : +33 (0)4 91 48 86 99

Ce produit a bien été ajouté à votre panier

Livraison

Livraisons et retours


Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Pour les retours de colis NPAI, non réclamé, adresse incorrecte, les erreurs commises sur la saisie de l'adresse de livraison seront facturées à la charge du client. Dans le cas d'une commande en attente de réapprovisionnement, toutes modifications sur l'adresse de livraison devra nous parvenir par email via le formulaire de contact.

Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison. Délai moyen compris entre 2 et 10 jours ouvrables. La livraison est ensuite faite en 48 h au départ du colis (sous réserve de retard du transporteur). Nos préconisons un délai maximal de 30 jours après votre commande pour envoyer votre colis. Au delà de ce délai, Nous vous proposerons un avoir; vous pourrez demander le remboursement par lettre simple ou email.

En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. HI-TECH DIFFUSION se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. HI-TECH DIFFUSION ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. Toute commande non expédiée dans les 30 jours suivant la commande est annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l'offre de vente. En cas de retard, un mail vous sera adressé.


Erreurs de livraison :
A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier la conformité de votre commande et d'informer HI-TECH DIFFUSION le cas échéant, toute anomalie la concernant, et ce sous 72 heures pendant les jours ouvrables, le mardi suivant pour une réception le Samedi. Passé ce délai, HI-TECH DIFFUSION ne saurait être tenue responsable d’une livraison non-conforme.

La formulation de cette réclamation auprès de HI-TECH DIFFUSION devra être faite à notre siège par lettre recommandée avec AR ou en renvoyant directement le paquet ainsi que vos explications sur le formulaire "bon de retour".

Toute réclamation non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera HI-TECH DIFFUSION de toute responsabilité vis à vis du consommateur.



DOMMAGES TRANSPORT ET RESERVES A LA LIVRAISON



Nos colis remise contre signature sont expédiées systématiquement avec une assurance qui couvre la perte ou les dommages dûs au transport.
Pour que cette assurance puisse fonctionner en votre faveur il est absolument impératif de respecter les consignes suivantes, sans quoi aucun recours n’est possible.



*************



LE COLIS VOUS PARVIENT PAR LA POSTE : 2 possibilités

En cas d’avarie visuelle grave, refuser le colis.
En cas d’avarie visuelle légère, accepter le colis, l’ouvrir devant le Préposé, constater les dégâts ou manquants et demander au Préposé d’établir un « constat de spoliation de dommages ou avaries ». Dans tous les cas de figure prévenez nous immédiatement.

*************





LE COLIS VOUS PARVIENT PAR TRANSPORTEUR



Même si le colis vous parait visuellement en bon état, ouvrez le devant le chauffeur et vérifiez attentivement l’état de la marchandise. Si vous constatez une anomalie quelconque due au transport, formulez immédiatement des réserves sur le bordereau d’expédition qui vous est présenté et confirmez impérativement par lettre recommandée au transporteur dans un délai maximum de 48H.
Les réserves doivent être formulées de manière précise et détaillée.
Nous vous informons que les formules du type «sous réserve de déballage» n’ont aucune valeur juridique. Veuillez également nous adresser un double de la lettre adressée au transporteur.

Important :
Si le colis est abîmé et pour ne pas ralentir la procédure, surtout ne le refusez pas mais ayez recours à la procédure de réserves décrite ci-dessus. Il va sans dire que ces recommandations s’appliquent tout particulièrement aux livraisons de marchandises fragiles.
Nous attirons votre attention sur le fait que les réserves doivent être respectées scrupuleusement.

Contrôle attentif de la marchandise livrée.
Réserves précises et détaillées sur le bordereau du transporteur.
Confirmation par lettre recommandée au transporteur dans les 48h.
Nous adresser le double de la lettre faite au transporteur.

*************



En cas de non respect de ces consignes la garantie transport ne pourra pas fonctionner et aucun recours ne nous sera possible auprès du transporteur. Votre signature sur le bordereau de livraison décharge systématiquement le transporteur de toute responsabilité. Aucun dédommagement et aucune réparation ne seront possibles, le coût du préjudice sera intégralement à votre charge.

magasin 61 cours lieutaud 13006 MARSEILLE

Nouveautés

Toutes les nouveautés